Love à Paris

2016
Paris est la ville emblématique des amoureux, la ville de la bohème, le décor parfait pour tous les amants. D’ailleurs, les artistes ne s’y sont pas trompés : il n’existe pas de ville où l’amour a été plus chanté, dessiné ou déclamé.

Du monde entier on vient sceller son amour, pour toujours, sur les ponts et les quais de la Seine, en se fondant dans tous les plus beaux paysages de la ville lumière. Au fil de ses monuments, Paris raconte à la fois la grande histoire et celle, plus légère, des aventures langoureuses et des rendez-vous discrets.

Un documentaire de 52' produit par Hikari Films en 4K dans le cadre de la collection "Love in the City". Distribution Ampersand.

Autres réalisations

10 jours dans l'Iran qui résiste

[ Presse ]

Code de la route : le permis de tricher ?

[ Presse ]

La France est-elle le nouveau pays…de l’or vert ?

[ Presse ]

Japon : retour à Fukushima

[ Presse ]

Des bonnes affaires même à Saint-Tropez !

[ Presse ]

Le bal de Sophie

[ Presse ]

Mangas : le règne animés

[ Docs ]

Brésil : les fantômes du passé

[ Presse ]

Brésil : la fin du rêve

[ Presse ]
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience