Série : Un emploi pour Chacun

2019
France Relance
Cette initiative nationale à vocation à développer, renforcer et favoriser l’insertion professionnelle et l’inclusion dans l’emploi des publics les plus éloignés du marché du travail.


Le besoin : Créer une série de 16 reportages faisant le portrait de collaborateurs pour une diffusion France 3 et pour les canaux digitaux.


Notre réponse : Faire résonner notre approche journalistique historique pour aller chercher des personnages emblématiques forts qui illustrent l’engagement des entreprises comme des institutions. Leurs témoignages étant la clef de résonance.
 

Autres réalisations

L'Amérique en guerre

[ Docs ]

Handicap : Quand la technologie fait des miracles

[ Presse ]

Nous sommes Taiwan

[ Docs ]

PMU, les bonnes tables du pouvoir d'achat

[ Presse ]

Le rêve de Lilian

[ Presse ]

Lamarck, le savant et le visionnaire

[ Docs ]

De Maidan à Maidan

[ Presse ]

Le dernier mur de glace

[ Presse ]

Afghanistan : justice pour Farkhonda

[ Presse ]
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience