Love à Paris : le film 

2016
Paris est la ville emblématique des amoureux, la ville de la bohème, le décor parfait pour tous les amants. D’ailleurs, les artistes ne s’y sont pas trompés : il n’existe pas de ville où l’amour a été plus chanté, dessiné ou déclamé.

Du monde entier on vient sceller son amour, pour toujours, sur les ponts et les quais de la Seine, en se fondant dans tous les plus beaux paysages de la ville lumière. Au fil de ses monuments, Paris raconte à la fois la grande histoire et celle, plus légère, des aventures langoureuses et des rendez-vous discrets.

 
Talent

Autres réalisations

Hawaï, l’archipel le mieux gardé d’Amérique

[ Presse ]

États-Unis : Salem, une ville qui joue à faire peur

[ Presse ]

Les seigneurs du ring

[ Docs ]

Christiane Lecocq, une femme mise à nu

[ Docs ]

PMU, les bonnes tables du pouvoir d'achat

[ Presse ]

OQTF : quatre lettres qui divisent la France

[ Presse ]

Ukraine, le retour sans lendemain des prisonniers

[ Presse ]

Singapour en mal d'amour

[ Presse ]

Mormal : les enfants de la forêt

[ Docs ]
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience